samedi 16 novembre 2013

Auckland




Nous y voilà, après 37h de trajet nous atterissons à Auckland et sommes accueillis par un nain géant !



Une fois le backpaker trouvé et la piaule réservée, on part pour une exploration du quartier, en commençant par Albert Park, un endroit très sympa et apparemment très prisé des étudiants de l'Université.



Voici quelques photos du quartier du centre:




The Sky Tower


On se rentre pour une petite sieste à 18h qui se terminera à ... 8h le lendemain !



mercredi 13 novembre 2013

tuntutan bagasi

Départ à 10h de l'hôtel avec un Hugo un peu stressé, direction Charles-de-Gaulle.
*minute quizz : selon vous, à quel terminal devions-nous nous rendre ? (Non parce que nous on ne savait pas !)*
Naturellement on choisit le mauvais terminal, mais on arrive largement dans les temps (stress pas Hugo, stress pas).
Embarquement dans notre sublime A380, pour 12h de vol.

Résumé du vol : des films, des films, des films ...

Atterrissage à Kuala Lumpur avec le pilote qui nous remercie d'avoir volé avec cette compagnie (plaisir d'offrir !). On profite de notre escale de 15h pour vous donner des news, en direct du Burger King. Dans nos têtes il est 3h du matin alors qu'ici il est 10h (le jet-lag va bientôt se faire ressentir) et pour info il faisait 25 degrés dès 7h du matin !






Paris by night

Arrivée à Paris vers 13h30, direction tout de suite chez Moumou pour déposer nos bagages et profiter un peu de la ville, sans avoir à porter 12 et 16 kg sur le dos.
*minute quizz : selon vous, qui a le bagage le plus lourd ?*
Puis direction le Pont des Arts pour accrocher notre petit cadenas (ceux qui ont vu nos sacs connaissent notre amour pour les cadenas) et pour retrouver Charlotte.
Un rapide tour à Notre Dame et un chocolat au Starbucks avec la miss, puis nous nous séparons pour retourner chez Moumou.

Et c'est là que commencent nos péripéties !
Déjà, côtoyer Moumou c'est un peu une aventure en soi, mais sur ce coup, c'est Johanna qui a donné le ton ... Avec la visite des urgences dentaires de Paris ! Nous vous passons les détails médicaux (je m'appelle pas Docteur House !), mais cela nous aura permis de découvrir Paris by night, toujours avec Moumou, trop contente de faire partie de nos aventures. Fort heureusement, jamais nous n'avons vu d'urgences plus rapides (20 minutes à tout casser).
Mais bon, tout est bien qui finit bien, on aura bien rigolé (après avoir un peu flipé quand même) et nous sommes arrivés à l'hôtel sans problème.

Un gros bisous aux filles et encore merci à Moumou de nous avoir accompagnés pour cette nuit inoubliable !



mercredi 6 novembre 2013

J - 7

Bienvenue sur notre blog!

 Départ de Rennes le 11 novembre
Décollage de Paris le 12 novembre: 37 heures de voyage, dont 15 heures d'escale à Kuala Lumpur (oui oui 15h!)

Ici vous pourrez suivre nous contacter et suivre nos aventures! Pour cela vous pouvez entrer votre adresse mail dans la colonne de gauche et vous recevrez un mail à chaque mise à jour.