mardi 3 décembre 2013

Bay of Island

Après avoir cherché vainement une rando dans un village perdu du nom de Whananaki, on remonte vers Russel, une petite ville de la Bay of Island. Mais la pluie aura raison de notre motivation et le temps passé à Russel fut court (Russel, 2 heures d'arrêt !)



On ne se décourage pas pour autant et reprenons tout de suite la route vers Paihia, notre deuxième direction dans la Bay of Island. On vous laisse admirer les alentours de Paihia :












Et enfin, direction Kerikeri (si comme nous il vous vient en tête un célèbre spot de pub pour du fromage a tartiner, c'est normal !). On y rencontre des poulettes, qui circulent tranquillement entre les voitures sur l'air de repos :

(Elle est où la poulette ?)


("Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq")

On emprunte le chemin de rando pour les Ranbows Falls, des chutes d'eau magnifiques qui laissent voir un arc en ciel quand on monte tout en haut.






À Kerikeri, petit tour à Opito Bay pour une rando de nuit dans l'espoir de voir des kiwis. Hugo en verra furtivement le bec mais pas de photo de la bête !





1 commentaire:

  1. Pour voir des Kiwis il va peut être falloir passer en mode furtif.
    En tout cas pour les bestiaux et la basse-cour c'est pas ça qui manque et au milieu de la route s'il vous plait mais en France aussi on a ça...dans La Creuse !

    RépondreSupprimer