Ça y est nous y sommes, au nord nord de l'ile nord ! La pointé St Mathieu et la côte sauvage de Quiberon, à côté ça ne souffle pas beaucoup ! Mais les paysages sont magnifiques et notre randonnée dans les dunes nous laissera des souvenirs inoubliables !
Cape Reinga on s'en souviendra ! Et pas seulement des panoramas à couper le souffle ... Nous partagerons notre première nuit sur place avec pas moins d'une trentaine de moustiques dans la voiture, après en avoir tué tout autant. On ne saura jamais par où ils rentraient ! Hugo et Johanna : 0 - Moustiques : 10 000 (un point par moustiques et par piqûres). Résultat on finira la nuit sur la plage en contrebas du camping, mais une certaine personne, agacée par les puces de sable ne dormira pas beaucoup mieux ...
Petit souvenir de fin lorsque nous reprenons la route en direction du sud cette fois : il y a quelques embouteillages ...