Après les Catlins nous rejoignons Invercargill. À l'origine Invercargill aurait dû être la ville de Dunedin mais lors de sa visite de la région le gouverneur s'est uniquement vu présenter les marécages et le bush, considérant alors la région comme on inintéressante !
À part cette anecdote, pas grand chose à dire que notre séjour à Invercargill. Les Queens Gardens sont sympas avec pleins d'animaux (on y a vu des lamas, des autruches, des perroquets, des cerfs et même des kangourous qui partageaient tranquillement leur enclos avec des chèvres, des oies, des poules et des moutons !)
Après Invercargill nous devions rejoindre Milford Sounds pour une nouvelle Great Walk mais les réservations pour la marche sont bouclées jusque mai ! Nous sommes donc obligé de changer nos plans : attendre dans la région en travaillant ou revenir plus tard.
À l'heure actuelle nous avons réussi à trouver du wwoofing à Riverton (à 30 minutes d'Invercargill). Nous y sommes depuis hier, donc pour l'instant pas grand chose à raconter.
La suite au prochain épisode !
Bon courage à vous deux, j'espère que le boulot sera plus sympa qu'à Opotiki !
RépondreSupprimer