samedi 26 avril 2014

Riverton

Non chers internautes on ne vous a pas oublié, nous avons juste été trèèès occupés, overbookés même (bon n'exagérons rien mais le wwoofing ça peu prendre pas mal de temps) !

Lors de la dernière dépêche nous vous annonçons avoir trouvé du wwoofing à Riverton, retour donc sur les aventures de Gogo et Jojo en wwoofing chez les kiwis.

Arrivés à la maison de ceux qui allaient devenir nos hôtes nous sommes accueillis par Adrienne qui nous montre directement notre chambre et nous dit d'apporter nos affaires (et oui même pas besoin d'entretien d'embauche !). Puis le soir même nous avons fait la connaissance d'Andrew, son mari. La maison est chouette et notre chambre est plutôt sympa, nous avons notre propre accès à la maison, notre propre salle de bain, TV, le luxe pour nous qui vivons dans 2m² depuis 4 mois !

Déception cependant dès le premier soir quand ils nous annoncent que hors des repas c'est chacun chez soi ! On s'est donc retrouvés à passer le plus clair de notre temps dans la chambre, à n'en sortir que pour manger ou travailler ! Très peu d'échanges avec nous hôtes, ce qui est franchement dommage car on ne cherche pas qu'à être hébergés, on veut aussi rencontrer du monde. Mais bon, comme on disait appuyez 4 mois à vivre dans une voiture on ne va pas cracher sur un peu plus de confort !

Grâce à ce wwoofing on ajoute d'autres cordes à notre arc ; après avoir été chiens de berger, beekeeper, fruitpicker, et même castrateur de taureau, nous voici peintres et jardinier ! Et c'est tout équipés de pinceaux, de binettes, de brouettes et de pistolet à chaleur que nous avons passé 2 semaines et demi chez Andrew et Adrienne. Mais parmi tous ces outils, le préféré d'Hugo restera celui-ci :

Seyant non?




Notre "maison" durant ces deux semaines ½



Il fait genre comme ça, mais ce sont vraiment les bottes qu'il préfère !


Et un parterre désherbé par nos soins, un !


Ça sèche, ça sèche !

Euh y'a des ratés là, non ?





Les fenêtres que nous avons décapé au produit chimique et au pistolet à chaleur.






2 commentaires:

  1. En effet la grande classe les bottes ! On pourrait croire que se sont celles d'Adrienne....
    Lorsque vous serez rentrés vous pourrez vous lancer dans la rénovation. La maison semble très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Chloé et Nicolas6 mai 2014 à 08:29

    Barberousse POWERRRRRRRRR :)

    RépondreSupprimer