mardi 10 juin 2014

Wellington

Bonsoir chers lecteurs (oui chez nous c'est la nuit). C'est avec un peu de retard (mais beaucoup de plaisir évidemment) que nous vous présentons nos intrépides aventures à Wellington. Enfin intrépides c'est un bien grand mot puisqu'à part une ou deux marches (où Hugo s'est aventuré seul, votre rédactrice préférée étant toujours blessée depuis Milford Track) et la recherche d'un boulot nous n'avons pour ainsi dire pas fait grand chose. Mais avant de vous conter cet épisode pseudo-épique de notre parcours, replaçons le dans son contexte spatio-temporel.

Nous avons donc pris le ferry Picton-Wellington le 21 mai à 7h53 précisément (vous suivez dans le fond? Intero surprise à la fin de l'article !) et sommes restés 3 jours chez Tanya et son fils Émile que nous avions rencontré sur le Milford Track.

L'histoire suivante se passe au lendemain de notre arrivée.









Fin ! (c'était une histoire avec que des images)


Profitant d'être à Wellington nous avons fait un saut à l'aéroport car nous avions appris qu'il était décoré façon Seigneur des Anneaux.




Après ces quelques jours à "Willy Windy" (Wellington la Ventée), nous avons pris la direction de Martinborough, plus particulièrement de Homeburn Station pour revoir Paul et Cherry chez qui nous avons passé 5 jours tout aussi top que la première fois ! 

Puis vos deux aventuriers ont repris la route avec pour objectif Napier où ils avaient trouvé une annonce pour un job et pour laquelle ils avaient reçu une réponse positive. Mais le destin en a décidé autrement.... 

Suite au prochain épisode... (Ça fait une fin "cliffhanger", j'adore !)




Photo bonus !



Thank you Tanya for your hospitality and your kindness ! We hope to see you again, one day, in England or in France.



Cet article a été réalisé en partenariat avec le dictionnaire des synonymes.




1 commentaire:

  1. Moi je suis ! Tanya,..... le job à la normande "peut être bien que oui peut être bien que non !".
    Attendre son avion sous Gollum qui plonge pour pêcher le poisson, faut vraiment pas avoir la trouille que ça tombe !
    Je trouve que la rédactrice est en super forme !

    RépondreSupprimer