Mise à part cela, la marche manquait affreusement de paysages, de points de vues ou de quelque chose qui vale la peine (et les dollars).
Cette marche, avant de rejoindre réellement le sentier privé, emprunte deux walkway publics maintenus par le DOC : le Waitomo Walkway (sans grand intérêt) et le Ruakuri Bush Walk. Ce dernier serpente à travers le bush à la rencontre de grottes, tunnels et autres formations calcaires intéressantes. Ce sera au final la partie la plus belle et la plus marquante de notre rando.
On vous livre tout de même quelques photos de notre marche. Nous avions donné dans le spectaculaire avec le Tongariro, ici gros changement !
La vue depuis la hutte, on n'est pas des rats, on reconnait qu'elle est sympa
Ha si, les falls en chemin étaient sympas aussi
Olsen Wet Caves
Le chemin d'accès aux Olsen Wet Caves étant impraticable sans risquer d'avoir les chaussures de rando trempées, Hugo s'équipe de ses tongs pour aller y faire un tour. Il en reviendra un peu boueux et avec une tong en moins...
Non il n'essaie pas de s'envoler mais de faire peur aux vaches, un peu trop envahissantes, qui nous barraient la route. C'est en quelque sorte la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
La marche nous aura tout de même fait traverser des passages assez épiques où l'on aura au quelques difficultés à traverser.
Nous ne gardons donc pas un super souvenir de cette marche dont nous resortons déçu et ne la recommandons pas. On relativise tout de même, on ne peut pas faire une marche aussi belle que le Tongariro tout les jours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire